27 avril 2024
objets publicitaires et pratiques

Comment choisir vos objets publicitaires?

Vos objets publicitaires doivent varier en fonction de l’âge et des caractéristiques de votre public cible. S’il s’agit de jeune notamment, voici quelques bons à savoir.

Quels objets publicitaires pour séduire les jeunes ?

Les objets publicitaires ou goodies sont d’excellents moyens pour séduire les publics jeunes et de faire la prospection de votre marque ou de votre entreprise. Il suffit de bien les choisir et de savoir bien les utiliser. Les jeunes peuvent, en effet, être d’excellents prospecteurs pour votre enseigne.

Des accessoires high-tech

Il n’y a rien de tel pour intéresser les jeunes que les articles high-tech. En effet, désormais, les jeunes sont devenus de véritables féras de bijoux électroniques de toutes sortes. Ce peut être des clés USB, des Smartphones, ou de simples housses pour tablettes. Ce peut être également des perches pour Selfies, des casques connectés, etc. Vous avez l’embarras du choix sur les plateformes dédiées objets publicitaires.
Mais que ce soit dédié aux jeunes ou des goodies classiques, les objets publicitaires doivent toujours obéir à la même règle. Ils doivent être personnalisés avec le logo de votre marque. Ce qui vous permettra de toucher un peu plus de monde avec vos prospects gratuits.
En offrant des goodies high-tech aux jeunes, vous aurez un peu plus de visibilité sur le marché. Les jeunes ne pourront pas s’empêcher de les utiliser. Mais surtout, ils auront tendance à se vanter auprès de leurs amis. Ce qui assurera la réussite de votre prospection sur le marché.

Des articles de modes

Mais pour des objets publicitaires high-tech, encore faut-il avoir un budget de communication et de marketing conséquent. Si tel n’est pas le cas, vous pouvez toujours vous tourner vers les articles de modes. Optez pour des accessoires basiques qu’ils pourront porter simplement et fréquemment. En effet, l’efficacité ou non des goodies dépend du fait que les prospects les utilisent ou non.
Comme articles de modes publicitaires, on peut vous conseiller les T-shirt blanc, les casquettes, les sacs bananes qui sont aussi très tendance actuellement, les cartables ou sacs classiques, etc. Bien évidemment, il faudra personnaliser vos goodies. Mais attention, quand bien même le code couleur de votre marque est vert, par exemple, on ne vous conseille pas d’utiliser cette couleur pour le choix de vos articles. Les jeunes sont assez exigeants quant au style de leur tenue. Ce qui peut compliquer l’utilisation des accessoires de mode un peu trop voyants.
Pour utiliser ces objets publicitaires, vous avez deux choix possibles. Ce peut être en les distribuant à qui veut bien les prendre dans la rue ou sur les points de vente et les points d’animations. Ce peut être également en vous basant sur vos fichiers clients en les proposant uniquement à ceux qui sont fidèles et qui ont dépensé une certaine somme pour votre marque.

Des fournitures pour l’école

C’est presque la rentrée des classes. Et c’est une aubaine pour vous afin de séduire les jeunes et pour optimiser votre visibilité sur le marché. Il vous suffit d’opter pour des objets publicitaires classiques. Les fournitures d’écoles et de bureau ont toujours été les musts en matière de Goodies. On parle notamment des stylos, des cahiers, des agendas, des trousses, etc. Pour les grosses commandes, les plateformes de personnalisation en ligne peuvent vous proposer des prix. Vous n’avez pas à fournir les articles de bases. Il suffit de choisir vos objets publicitaires et de donner vos logos ou les termes que vous souhaitez imprimer. La durée d’exécution de la prestation variera en fonction de l’importance de la commande.
Ce sont des goodies pratiques et pas cher. Ils s’adaptent à toutes les marques, et ce, de tous les domaines confondus. Ils ont l’avantage d’être utiles dans la vie de tous les jours. Ce qui vous permet de toucher énormément de monde. C’est d’autant plus le cas que les amis et camarades de classe de celui à qui vous les avez offerts peuvent venir de plusieurs régions et de différentes villes.

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